Flipper OUIGO

Pour annoncer le lancement de sa nouvelle gamme de train « low cost », la SNCF a lancé la marque OUIGO associée à un service permettant de voyager à un prix inférieur au réseau classique.

Ce service a été associé à une campagne de communication aux couleurs roses et bleues et au graphisme lié à l’enfance. Le côté convivial de cette campagne est renforcé par le choix d’un jeu : le flipper ! Une réalisation plutôt réussie : cliquez sur les images pour jouer.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.